samedi 2 octobre 2010

On mange où pendant la Fashion Week ?




Soit on est top modèle, dans ce cas, on n'a "pas une faim de loup ce midi", alors on va... chez Tea by Thé, au Palais Royal. Thé vert chaud, thé noir froid, "thé small" à la chinoise, thé XXL à l'anglaise, cocktail "mojithé", "bubble thé", et bien d'autres jusqu'à plus soif. (Mais bon, on peut aussi y aller incognito et prendre un sandwich, des cupcakes et un thé gourmand framboise-chocolat blanc...)

Soit on s'est fait invité en tant que Very Important People, alors on va au 39V : on continue la représentation, on se rapproche des cieux sur un toit avenue Georges V, on dépense beaucoup et on mange "très couture" ("velouté vert glacé", "caillé frais de chèvre", "coeur de cresson solitaire"...)

Soit on est journaliste, et on suit Valérie Lemercier chez Kunitoraya, cantine japonaise sur le thème du light : sushi chic et mignon bouillon, et on repart !

Le comble du chic reste tout de même le "colunching" : chacun part tout seul dans son coin et on se retrouve sur Facebook... Ce qu'on ne dira plus pendant le déjeuner : "Tu me fais gouter?", "Tu me passe le sel stp?", "Laisse, c'est pour moi.", "Je vais aux toilettes, tu surveille mon sac", "C'est ma tournée, mettez 2 pintes pour tout le monde!", "Tu cale on dirait... tu veux que je finisse??"
Faudra trouver autre chose à se dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire