mardi 1 juin 2010

Com en bouche

Aujourd'hui j'ai juste envie de vous parler de Com en bouche, une agence de communication pas comme (toutes) les autres, qui s'est spécialisée dans la "communication culinaire", concept on ne peut plus simple donc on ne peut plus efficace, communiquer, ou presque communier, par et autour de la gastronomie. Car, par essence, la cuisine se partage, se commente, invite à se retrouver... Valeurs authentiques auxquelles la communication doit se rattacher pour être réussie.
Pour preuve, la soirée d'inauguration de New Look à Lyon, fin avril : la célèbre marque anglaise a organisé une soirée très réussie au nouveau restaurant du chef étoilé Christian Têtedoie sur le site de l’Antiquaille. La gastronomie a su se mettre au service de la marque de mode : drapeau anglais en macarons, sucettes imprimées de dessins retro, oeuf au plat gigantesque devant lequel s'exposent des mannequins, sans compter les invitations, piles dans le thème. Ou comment créer un évènement dont les gens se souviennent!





--> http://www.com-en-bouche.fr/main.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire