vendredi 11 juin 2010

Apple ou l'indispensable gadget

Hier encore je clamais sur tous les toits que ne me laisserai pas emporter dans le tourbillon marketing d'Apple. Non je ne dépenserai pas 200 euros tous les ans et 50 euros de forfait tous les mois en me targuant de pouvoir (pour la première fois de ma vie) trouver le nord, caler une table bancale et jouer du piano grâce à mon téléphone. Je ne cèderais pas devant le fil de batterie aimanté qui "se détache tout seul quand on se prend les pieds dedans", en croyant avoir découvert la 8ème merveille du monde. Et je ne me prosternerais jamais devant l'extraordinaire avancée technologique que représente l'iPad, un peu plus grand que l'iPhone, et un peu plus petit qu'un 13 pouces... Hier je me permettais même de faire des blagues en disant "iPoop"...
Mais c'était avant ca :



Maintenant je suis accro, comme les autres...

--> Ichocolate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire