mardi 11 janvier 2011

Mister O




Alors que ce cher petit ourson guimauve s'affiche en ce moment accompagné de toute sa famille grâce à Mzelle Fraise (astucieuse technique pour approcher ceux qui angoissent et culpabilisent face à un ourson adulte), c'est l'occasion de revenir sur le parcours de cette star des cartables, attachés-case et autres it-bags... (poche extérieure droite, celle qui est si facile d'accès)


En 2007, l'Ourson rocks... alors qu'il s’apprête à fêter ses 40 ans, la fameuse crise le bouleverse et l'ourson voit tout en plaqué or, comme dans le dressing des membres d' Abba ...



L'année suivante, l'Ourson retrouve son chic originel et intemporel : il se fait tailler un petit costume sur mesure par Sonia Rykiel en personne. C'est sans conteste l'heure de gloire de l'Ourson.



Mais en 2009, l'Ourson en a marre de se prendre la tête avec son look : il veut se marrer un peu et collabore étroitement avec Omar et Fred ... Le résultat est explosif : une boite échangiste où s'entre-mêlent inexorablement oursons-lait et oursons-blanc... damned !



En novembre 2010, dans la continuité de son nouveau personnage avant-gardiste et aventurier sans peurs, l'Ourson s'affiche dans une boite chromée le représentant mi ange-mi démon ... avec ses Ray Ban au bout de son nez chocolaté, l'Ourson ne craint plus personne.


Au salon du chocolat 2010, il a même carrément la grosse tête...


Mais malgré ses sautes d'humeur et ses passades schizophréniques, l'Ourson reste dans le coeur et l'estomac de nous tous. Il est même accroché à notre cou, depuis que la marque Ne pas croquer l'a pendu au bout d'une chaîne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire